Le groupe TUI affiche de grandes ambitions pour sa marque d’hôtels TUI Blue, conçue et lancée il y a 3 ans. Afin d’augmenter la visibilité et la pertinence de la marque, le nombre d’hôtels passera de dix à une centaine à partir de l’été 2020. TUI Sensimar, TUI Family Life et TUI Blue seront regroupés sous la marque TUI Blue. Les clients auront ainsi accès à une offre hôtelière importante dans le monde entier, du sud de l’Europe aux Caraïbes, de l’Asie du Sud-Est à l’océan Indien.
« Les hôtels demeurent un segment de croissance fort et attrayant et TUI possède de nombreuses années d’expérience en tant que concepteur, investisseur et opérateur hôtelier. TUI est la marque touristique internationale qui donne le ton. Ce qu’il nous manquait, c’est une marque hôtelière présente partout, avec le nom TUI sur la façade« , déclare Fritz Joussen, CEO de TUI Group.
Erik Friemuth, Managing Director TUI Hotels & Resorts, ajoute : “TUI Blue est synonyme d’hôtels design, confortables et de qualité offrant aux voyageurs des expériences authentiques et locales. Il s’agit d’un concept moderne, simple et attrayant pour différents groupes cibles et générations. »
Avec trois formules – TUI Blue For All, TUI Blue For Two et TUI Blue For Families -, TUI Blue proposera des offres claires et parfaitement en accord avec les envies des vacanciers. TUI Blue For All s’adresse aux voyageurs en quête d’authenticité et de découverte de la vie locale. TUI Blue For Two est réservé aux adultes et aux vacances à deux tandis que TUI Blue For Families offre une multitude d’activités pour tous les âges, spécialement conçues pour répondre aux besoins des familles.
Le groupe TUI poursuit son amélioration de l’expérience clients avec des services individuels comme Select Your Room proposé au plus grand nombre et divers services personnalisés via l’application TUI Blue.
Premier groupe touristique mondial, TUI propose un choix de voyages sans précédent.
A découvrir en France dans 5000 agences de voyages, dans son réseau TUI Stores et sur son site TUI.fr