Offrez-vous une pause céleste et contemplative au Too Hôtel qui s’est perché au sommet de l’une des tours Duo conçues par Jean Nouvel. Un pur moment de détente et de plénitude avec vue sur TOO Paris !
Le TOO Hôtel est né d’un rêve… Celui d’une pause céleste suspendue au-dessus de Paris, accrochée aux nuages, en lévitation face au spectacle de la Ville Lumière qui vibre et scintille tout en bas, immense et sublime. Les doux rêveurs, ce sont Jean Nouvel et Philippe Starck. Le premier a conçu les tours Duo qui culminent au-dessus du 13e arrondissement, gratte-ciels de verre et d’acier incisifs, asymétriques et désaxés. Le second a imaginé l’architecture intérieure, tout comme le décor, du 4 étoiles qui s’est perché au sommet de la tour numéro 2. Dans un quartier en pleine effervescence, entre Station F, la BNF et les sièges d’entreprises survoltées, le TOO est apparu tel un mirage, flottant loin de l’agitation, dans une éternelle contemplation.
Une vue panoramique sur TOO Paris
Suspendu entre les 17e et 27e étages, le TOO Hôtel vous donne l’exaltante sensation que tout Paris vous appartient car rien ne s’y dérobe à vos regards. Ni la Seine qui serpente de Notre-Dame à la Tour Eiffel, et encore moins le Sacré-Cœur ou le Panthéon qui se hissent sur des collines pour mieux se faire admirer. En une poignée de secondes, on se retrouve dans un univers tel que Philippe Starck les affectionne, avec des teintes lumineuses, de grandes cloisons de miroirs mobiles qui jouent avec les rayons du soleil, d’immenses baies vitrées aux airs de cartes postales de la capitale.
Un hôtel contemplatif, design et aérien
Le design est léger, aérien, et le lit disposé au milieu de la chambre pour mieux embrasser la vue accentue cette sensation d’apesanteur sur la ville. La sensation s’amplifie dans le restaurant panoramique qui occupe un grand cube de verre posé en équilibre au sommet de la tour. Dans ce phare citadin, contemporain et cosmopolite, le Chef Benjamin Six joue les funambules inspirés, mélangeant les saveurs et les influences. La pause gourmande est rythmée par la course du soleil dans l’azur, qui nimbe la salle à manger d’or blond, rose ou orangé selon l’heure de la journée. Magie d’un temps suspendu à la lumière, sur la terrasse de plein-ciel du Tac Tac Skybar et le Spa Too Chill où l’on se fait masser en lévitation, au milieu de vignes qui s’épanouissent à 80 mètres du sol. Hypnotique…
Plus d’informations sur https://toohotel.com/