Air France a inauguré cet été un parcours exclusif et confidentiel pour les passagers de sa toute nouvelle cabine La Première. Une expérience d’exception qui débute dès l’arrivée à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, et pousse très loin le curseur du confort et de l’intimité…
Air France ne cesse d’améliorer son offre en première classe… Avant même le lancement de sa nouvelle cabine La Première, prévu pour l’hiver prochain, la compagnie tricolore a dévoilé le parcours exclusif qu’elle a imaginé pour accueillir ses passagers les plus exigeants. Les voyageurs ayant réservé un siège en première classe sont désormais attendus, dès leur arrivée à l’aéroport de Roissy, par un porteur qui prend immédiatement tous les bagages en charge. Ils sont ensuite accompagnés vers un nouveau vestibule, première étape d’un cheminement toujours plus exclusif vers l’avion.
Un accueil d’exception, de l’aéroport à l’avion
Dédié à la réalisation des formalités de départ, cet espace de 570 m2 dispose d’une quinzaine de fauteuils confortables ainsi que de deux salons privés pour encore plus d’intimité. Véritable bulle préservée de l’agitation de l’aéroport, ce vestibule aux finitions haute couture se décline dans les couleurs emblématiques de la compagnie : un décor gris et blanc rehaussé d’une touche rouge glamour, profitant d’une lumière naturelle et meublé par les créations des plus grands designers français tels Pierre Paulin ou Christophe Pillet. Une fois les formalités effectuées, chaque passager est accompagné jusqu’au salon La Première via un parcours privé dédié incluant le passage des contrôles de sûreté, bien à l’abri du bruit et des regards.
Air France, aux petits soins pour ses passagers La Première
Chacun peut ensuite tout à loisir profiter de l’espace exclusif conçu par l’architecte Didier Lefort, 1 000 m2 de luxe et de sérénité en plein cœur de l’aéroport, avec un menu et une carte des vins et champagnes sélectionnés par Alain Ducasse, une cabine de soins Sisley et de toutes nouvelles suites que les voyageurs La Première peuvent désormais réserver en option. Ces trois véritables suites de 45 m2 attenantes au salon disposent des services d’un majordome et comprennent toutes un vaste salon, une chambre avec lit double, une salle de bain et un confortable patio extérieur. Une belle montée en gamme de l’offre Air France… Fleurs fraîches, linge raffiné, œuvres d’art et pièces iconiques du design français (table d’auteur de Charlotte Perriand, fauteuil Ribbon de Pierre Paulin ou canapé Privé de Philippe Starck…) : c’est tout l’esprit palace et l’art de vivre à la française qui s’invitent aujourd’hui dans le hub d’Air France à Paris-Charles de Gaulle ! plus d’infos sur https://wwws.airfrance.fr/information/prepare/voyager-avec-la-premiere