God save the King ! Le Mandarin Oriental Hyde Park, London s’apprête à fêter le couronnement du roi Charles III avec toute une série d’expériences et évènements d’exception.
Le 6 mai prochain, Charles III sera officiellement couronné lors d’une cérémonie qui se déroulera, comme toujours depuis 900 ans, en l’abbaye de Westminster. Cet évènement marquant pour la monarchie britannique donnera lieu à de nombreuses festivités comme un concert au château de Windsor, des illuminations de lieux emblématiques du Royaume-Uni, des fêtes de voisinage et « grands déjeuners de couronnement » sous forme de pique-niques géants… Hôtel prestigieux de la capitale qui a accueilli des membres de la famille royale à de multiples occasions, le Mandarin Oriental Hyde Park, London se mettra au diapason de cette célébration.
Le Mandarin Oriental Hyde Park tout en majesté
La façade du cinq étoiles sera illuminée d’un magnifique bleu profond –la couleur choisie pour emblème du couronnement de Sa Majesté- et différentes expériences seront proposées aux hôtes comme la dégustation de sucettes aux arômes de vanille et de whisky ornées du sceau royal ou un apéritif sur le thème des « canapés du couronnement ». Durant ces journées de festivités, une carte de Londres spécialement créée pour l’occasion sera proposée, qui indiquera les lieux préférés du roi tels que Lock & co, Berry Bros & Rudd, John Lobb ou Ettinger.
Des offres royales pour célébrer le couronnement
Le Mandarin Oriental Hyde Park proposera également une offre très spéciale, « A Very Royale Occasion », composée comme autant de clins d’œil à la royauté et à l’art de vivre britannique. Cette dernière inclura un petit-déjeuner « King ‘s Caviar » avec du caviar Oscietra, ainsi qu’un dîner au restaurant deux fois étoilé Dinner by Heston Blumenthal qui proposera un menu exclusif inspiré des plats servis aux différents banquets de couronnement. Les célébrations se poursuivront avec un Afternoon Tea imaginé en partenariat avec Highgrove, la résidence privée du roi. Le soir venu, chacun pourra lever son verre à la santé de Sa Majesté et tester l’un des trois cocktails à base de Whisky Laphroaig, le whisky malté préféré du monarque. God save Charles III !
Disponible du 1er au 31 mai, l’offre « A Very Royal Occasion » comprend : un séjour en Suite, un accueil et des amenities spécialement pensées pour cette occasion, un petit-déjeuner « King ‘s Caviar » avec du caviar Oscietra et un petit-déjeuner anglais au restaurant ou l’intimité de la Suite, le déjeuner ou le dîner pour deux au Dinner by Heston Blumenthal, un panier Highgrove contenant une sélection de thés et de douceurs et une bouteille de whisky Lophroaig. A partir de 4 500€. Plus d’informations sur https://www.mandarinoriental.com/en/london/hyde-park