Guidée tout en douceur par l’architecte Pierre-Yves Rochon, la mue du plus mythique des hôtels de la Croisette se poursuit dans la volupté avec un nouveau havre végétal de bien-être : L’Oasis du Martinez.
Protégée par la façade Art déco de l’hôtel, si blanche et lumineuse sous le ciel bleu de la Riviera, L’Oasis du Martinez se dessine dans la verdure, telle un jardin botanique sculpté par les éléments naturels, parcourue de sentiers et de decks en bois où l’on s’adonne au yoga et thérapies corporelles propices à la relaxation. Le tout nouvel espace de bien-être de l’Hôtel Martinez est un lieu de quiétude plongé dans une flore ensoleillée d’agapanthes, de lavandes et de jasmins étoilés, un havre végétal où l’on passe de la douceur des rayons du soleil à la fraîcheur d’un jardin d’ombre semé de brumisateurs et de fougères arborescentes.
Une oasis plongée dans la verdure de l’Hôtel Martinez
2 800 m² protégés du bruit et des regards, où chacun peut puiser à différentes sources de jouvence comme L’Oasis Spa par Carita, le Bar du pool house ou l’immense piscine chauffée dont l’indigo liseré d’or rend hommage aux monochromes d’Yves Klein. Entre le jardin d’ombre et le jardin de lumière, le spa dévoile 600 m² dont le luxe contemporain est émaillé de mosaïques outremer. On y trouve sept salles de soins dont deux cabines doubles, un salon pour se détendre, un hammam, un coiffeur et un barbier.
2 800 m² de luxe émaillé de mosaïques outremer
Après un soin Carita sur-mesure ou une séance de remise en forme dans le kiosque de 200 m² totalement vitré de L’Oasis Fitness, les bienheureux peuvent lézarder sur un confortable sunbed au bord de la piscine puis rejoindre L’Oasis Bar pour goûter toutes sortes d’healthy drinks aux multiples bienfaits et couleurs vitaminées. Source de mieux-être et source de fraîcheur apaisante, plaisir des soins et des sensations : L’Oasis du Martinez est une halte rêvée pour le voyageur. Elle augure à merveille de la métamorphose de l’une des adresses les plus iconiques de la planète…
Plus d’informations sur https://www.hyatt.com/fr-FR/hotel/france/hotel-martinez/jcagh
Crédit photos: Jérôme Kelagopian