Plongé dans une végétation tropicale, en surplomb de la plage de Grande Anse, le Palm Hotel & Spa offre le summum du luxe réunionnais en pleine nature. Visite exclusive de ses tout nouveaux Pool-Lodges, pour une expérience de pure volupté.
Imaginé dès les premiers plans pour s’intégrer pleinement à la nature préservée du sud sauvage de La Réunion, le Palm Hotel & Spa forme un belvédère de bois exotiques suspendu au milieu des arbres. Un 5 étoiles pour Robinson de luxe immergé dans un parc tropical de 4 hectares où l’on embrasse l’océan indien du regard, en surplomb de la baie convoitée de Grande Anse. A la fois proche de la ville animée de Saint-Pierre et de sites naturels classés par l’Unesco, cet établissement haut de gamme est devenu le premier hôtel de l’océan Indien certifié « Ecolabel Européen – Services d’hébergements touristiques ».
Un hôtel haut de gamme immergé dans la nature
De jolies villas créoles plongées dans une végétation luxuriante, des restaurants raffinés où les produits régionaux s’associent aux inspirations d’ailleurs, un Spa luxueux et un espace de détente de 1 200 m² suspendu entre ciel et mer avec hammam, bain à remous et solarium, deux piscines de rêve et un bar lounge d’où l’on peut observer les baleines tout en sirotant un cocktail maison… Les raisons ne manquent pas de réserver un séjour dans ce paradis tropical.
Des Pool-Lodges intimistes et luxueux
La toute dernière, c’est l’inauguration de cinq Pool-Lodges de 140 m² où le concept d’ « indoor outdoor living » prend vraiment tout son sens. Pour mieux s’intégrer à l’environnement, les matières naturelles ont été privilégiées avec des haies de bambous, des murs en basalte et toitures en bois exotiques. Ouverts sur la nature par de grandes baies vitrées et un salon de plein pied dans la végétation, les Pool-Lodges offrent une expérience de pure volupté relayée par des équipements haut de gamme. Piscine chauffée de 6 m de long, mobilier design, cave à vins, machine à glaçons ou à sodas… Le summum du luxe, en plein cœur d’une végétation généreuse.
Informations et réservations sur https://palm.re/