Du 30 juillet au 7 août prochains, la capitale néerlandaise se transformera en une immense fête colorée à l’occasion de l’Amsterdam Pride… Célébrez-donc l’évènement depuis l’Andaz Amsterdam Prinsengracht, le spot rêvé pour participer à l’incroyable parade du canal !
Fêtards qui dansent sur des embarcations de toutes sortes naviguant en musique sur les canaux, spectacles, expositions, olympiades fantaisistes (course à talons hauts et autre lancer de sac à main…), fêtes de rues, marchés, théâtre et cinéma en plein air colorés par des centaines de ballons et drapeaux arc-en-ciel… L’Amsterdam Pride est l’un des évènements de fierté les plus attendus en Europe. Situé à quelques minutes du quartier ultra branché de Jordaan, juste en bordure du fameux canal où la parade fanfaronne sous l’œil amusé des touristes et des badauds, l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht est le spot parfait pour vivre à fond l’évènement.
Aux premières loges de l’Amsterdam Pride
Ce 5 étoiles contemporain, dont le rooftop domine les toitures à pignons du vieil Amsterdam, vibre chaque été au rythme trépidant de ce festival haut en couleurs. Cette année encore, l’Andaz Pride Deck offrira une vue inégalée sur les canaux d’Amsterdam où 80 bateaux décorés navigueront dans la bonne humeur. Grâce au champagne qui coule à flot, aux collations et accessoires spéciaux, les invités seront aux premières loges de l’atmosphère électrique de l’Amsterdam Pride! Et pour poursuivre les réjouissances après la parade, rendez-vous au Garage Bar et au Bluespoon Bar de l’hôtel où des mixologues créeront des cocktails multicolores en l’honneur de la Pride. Enjoy !
Les prix pour une chambre pendant la semaine de la Fierté sont à partir de 481 €. Plus de renseignements sur https://www.hyatt.com/fr-FR/hotel/netherlands/andaz-amsterdam-prinsengracht/amsaz