Afin de célébrer la saison estivale, Fendi ouvre sa première plage privée à Marbella, la station balnéaire la plus glamour d’Espagne. Rendez-vous sur le sable le 23 juin prochain !
A peine remise des défilés où se sont dévoilées des créations aussi légères qu’une brise d’été, Fendi est déjà prête à nous recevoir en mode Dolce Vita les pieds dans l’eau et le sable chaud. Le 23 juin prochain, la célèbre marque italienne ouvrira sa première plage privée, un beach club haute couture situé à Marbella, la station balnéaire la plus glamour d’Espagne. Lové au Puente Romano Beach Resort, un superbe 5 étoiles aux airs de village andalou, ce club de plage a entièrement été designé par Fendi autour de couleurs vives et d’imprimés inspirés par les collections emblématiques de la Maison.
Une plage lookée Fendi à Marbella
Avant même son ouverture, « FENDI for Puente Romano Beach Resort » attise tous les désirs ! Les fashionatas rêvent déjà d’un selfie sur cette plage où l’esthétique unique de la marque se décline des cabines au mobilier en passant par les serviettes de plage, les sets de table aux rayures rouges et blanches ou la vaisselle décorée de signes du zodiaque, évocation tendance de l’Astrology Summer Capsule Collection 2023. Un pop-up store, également consacré aux pièces de cette nouvelle ligne, proposera non loin une sélection d’articles phares comme les modèles de sacs Peekaboo et Baguette. Des instants solaires au summum du luxe et du glamour… Plus d’infos sur le Puente Romano Beach Resort sur https://www.puenteromano.com/
Vous aimerez aussi https://www.desirs-de-voyages.fr/les-nouvelles-cabanas-dolcegabbana-du-club-dauphin/