The Lux Collective a créé récemment une série de nouveaux labels hôteliers comme Socio, Tamassa et Salt tout en poursuivant le développement de la marque première LUX*. Cette dernière est célèbre dans l’Océan Indien, en Turquie et en Chine pour ses resorts innovants aux activités en phase avec les nouvelles attentes des vacanciers. Le dernier hôtel LUX* a ouvert courant 2019 aux Maldives, le LUX* North Male Atoll et ses sublimes villas contemporaines. Trois hôtels LUX* complétant la Route de la Soie en Chine seront inaugurés d’ici trois ans. Le Vietnam sera à l’honneur avec l’ouverture du LUX* Phu Quoc, superbe établissement aux villas sur pilotis situé sur une île au sud-ouest du pays. En France, un projet ambitieux se développe dans le Languedoc afin de créer une nouvelle destination de vacances, le LUX* La Baraquette. A Maurice est attendu prochaine le LUX* Grand Baie Resort & Residences qui prend la place de l’ancien Merville Beach. L’île est également le terrain d’expérimentations des nouvelles marques du groupe comme Socio, des hôtels urbains dédiés à la clientèle affaires avec un esprit lifestyle et contemporain. Le premier est attendu en 2021 au sud de Port Louis. Salt of Palmar, à l’est de l’Île Maurice, est le premier hôtel de la future collection Salt offrant entre autre une immersion culturelle au plus près des habitants. Le prochain ouvrira en Chine dans la région du Sichuan. Tamassa la dernière marque du groupe développe des resorts all inclusive comme celui de Bel Ombre à Maurice.
Informations et réservations :