De Lisbonne à Casablanca en passant l’Algarve et l’Andalousie, laissez-vous bercer par la mer et la mélodie lors d’une croisière musicale orchestrée par Rivages du Monde.
Il n’est pas encore trop tard pour réserver sa cabine à bord du World Explorer, le tout nouveau navire des croisières maritimes et fluviales de Rivages du Monde. A la fin du mois de septembre, ce yacht luxueux et convivial offrira à ses passagers une incroyable traversée multi sensorielle qui les mènera le long des côtes portugaises, espagnoles et marocaines, bercés par le mouvement des vagues, des concerts et passionnantes conférences musicales.
Une croisière musicale et architecturale
Au programme de cet itinéraire inédit où Orient et Occident s’entremêlent : Lisbonne et ses sept collines qui plongent dans l’estuaire du Tage, l’ancien port romain de Portimao en Algarve, la remontée du Guadalquivir jusqu’à Séville, la casbah de Tanger et Casablanca où cohabitent les influences coloniales, mauresques et art déco. Cinq rendez-vous musicaux seront proposés entre ces escales culturelles : avec Pierre Génisson qui excelle dans l’art de la clarinette, ou Karine Deshayes et Delphine Haidan, deux mezzos de renom au vaste répertoire de mélodies, de lieder et d’airs d’opéras.
Un programme rêvé pour voyageurs mélomanes
La « Croisière Musicale Lisbonne, Séville et la Côte Marocaine » de 7 jours et 6 nuits est à partir de 2 990 € par personne. Ce prix comprend les vols aller-retour en classe éco, l’hébergement à bord, la pension complète, toutes les activités et animations, les concerts et conférences. Il ne comprend pas l’assurance voyages, ainsi que les excursions optionnelles vers Lagos, Cordoue et Rabat. Prochain départ : le 28 septembre 2022.
Plus d’informations sur https://www.rivagesdumonde.fr/croisiere-portugal/lisbonne-seville-maroc