L’hiver s’étire à n’en plus finir et l’on aurait bien besoin d’un petit coup de boost pour tenir le coup ! Direction la Bretagne et le Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa qui propose de recharger les batteries le temps d’un short break de 48h !
La proue plongée dans l’eau lisse d’un lac marin, le Miramar La Cigale évoque un paquebot de luxe, un navire sédentaire amarré dans une anse tranquille de la presqu’île du Rhuys, à l’entrée du golfe du Morbihan. Toute en ponts, passerelles et cabines donnant sur la mer, le port du Crouesty et la plage du Fogeo, son architecture marine rend hommage aux plus belles traversées transatlantiques. Celles des chambres et suites spacieuses mais douillettes comme un cocon, des tables raffinées et siestes sur le pont, sous le soleil et un plaid bien chaud… Une escale parfaite pour se détendre certes, mais également se vivifier au contact des embruns et du bon air marin.
Bien-être marin selon Miramar La Cigale
Tourné vers le bien-être, le Miramar La Cigale propose un large panel de cures de thalasso ainsi que des courts séjours en mode spa, détente et beauté. Et parmi les offres de ce cinq étoiles marin, on peut désormais opter pour le « California Break », une escapade océanique pour se booster le moral le temps d’un week-end iodé. Proposée à un tarif de 399 € par personne, cette dernière comprend une nuit en chambre double avec petit-déjeuner (catégories Passerelle, Escale et Fil de l’Eau), un parcours Marin chaque jour, un apéritime avec une boisson au choix accompagnée d’une plancha Triskell à partager et un massage Californien de 30 minutes par personne. Idéal pour passer le cap de l’hiver en pleine forme ! Plus d’infos sur https://miramar-lacigale.com/