Le 19 décembre, s’est déroulé le premier vol entre les aéroports de Douglas Charles et d’Aimé Césaire. Ces trajets sont opérés à heures fixes le lundi et le samedi, à 17h 45 au départ de Fort de France et à 18h 45 au départ de l’île Dominique. La durée du trajet est de 30 minutes.
La compagnie aérienne élargit ainsi la capacité des visiteurs vers l’île. Les vols d’Air Antilles vers la Dominique décollent après l’arrivée de tous les vols en provenance d’Europe, ce qui permet une attente réduite à l’aéroport. Les voyageurs européens peuvent également bénéficier d’avantages avec la compagnie Air France pour un voyage Europe-Dominique.
La compagnie antillaise propose des billets à partir de 59€ pour un trajet Dominique-Fort-de-France et des trajets à partir de 109€ pour des vols aller-retour.
Ainsi, il sera plus facile de découvrir la Dominique, une île au climat tropical situé au cœur de l’archipel des Caraïbes. Les paysages varient entre montagnes, volcans, forêts luxuriantes, rivières, cascades et splendides plages de sable blanc. La destination est idéale pour pratiquer le sport de plein air ou la plongée sous-marine. Les voyageurs auront la chance de pouvoir profiter de spas naturels ou encore d’observer baleines et dauphins au large de l’archipel. La Dominique est également une destination culturelle avec des origines anglaises et principalement créoles qui se reflètent dans l’architecture, la gastronomie et la musique.
Pour plus d’informations : www.authentique-dominique.com