Dominique Crenn a imaginé les nouveaux menus proposé dans les cabines Business et La Première d’Air France au départ des escales aux Etats-Unis. On a hâte de découvrir les recettes de la plus américaine des cheffes françaises !
Première femme récompensée par trois étoiles Michelin aux Etats-Unis, Dominique Crenn a révolutionné la gastronomie californienne par sa créativité unique, d’une élégance pleine de poésie et de bons produits. A la fois fantaisiste et minutieuse, chaleureuse et inventive, la plus américaine des cheffes frenchies nous fait voyager d’une assiette à l’autre comme d’un continent à l’autre. Plus de 30 ans à cumuler étoiles et awards aux US, quelques passages sur le petit écran et une nouvelle table très remarquée à Paris, le Golden Poppy de l’hôtel La Fantaisie… Il n’en fallait pas plus pour qu’Air France choisisse de lui confier la réalisation de ses menus en classes Business et La Première.
D’un continent à l’autre, avec Dominique Crenn
Et les nouveaux menus imaginés par cette star qui souffle le chic californien sur la capitale seront naturellement proposés au départ des escales américaines de la compagnie : Chicago, Los Angeles, Miami, New York, San Francisco et Seattle dès le mois de février, puis progressivement au départ de l’ensemble des destinations d’Air France aux Etats-Unis. Toujours aussi pointue et inventive, Dominique Crenn a élaboré douze recettes inédites qui seront dévoilées aux passagers à raison de deux plats signés par mois (une offre végétarienne et une recette élaborée à base de poisson, en complément de l’ensemble du menu disponible). Homard, pico de gallo et sauce au thé, ou mille-feuilles de légumes racines nappé d’une sauce à la truffe en cabine La Première, charbonnier californien accompagné de quinoa et d’une sauce marinière, ou raviole ouverte, courgette et tomate avec une sauce noisette et du parmesan en Business… On réserverait presque spécialement son vol pour pouvoir goûter ces merveilles ! https://wwws.airfrance.fr/
Crédit photos: Air France