Situé en plein cœur du Marais, Le Grand Mazarin invite au calme et à la détente dans un tout nouvel espace de bien-être absolu, une bulle nimbée de fresques et de mosaïques, où l’on rêvasse sans voir le temps passer ni souffler le moindre bruit. Une rareté dans ce quartier effervescent de Paris…
A la fois fantaisiste et capitonné comme un boudoir bourgeois, joyeux et élégant, cosmopolite et pourtant si parisien, Le Grand Mazarin offre une vision artistique décalée qui colle plutôt bien à l’ADN pétillant et créatif du Marais. Dans ce quartier animé de jour comme nuit -y compris le dimanche !- le premier 5 étoiles urbain de Maison Pariente offre le privilège rare de vivre dans le cœur de la capitale tout en étant à l’abri du bourdonnement ambiant. Sans doute l’un des plus beaux hôtels à Paris pour changer des palaces…
Elégance et fantaisie au Grand Mazarin
C’est une bulle douillette et intimiste, une alcôve dont le classicisme français a été réchauffé par l’imagination foisonnante de Martin Brudnizki, fameux et éclectique décorateur suédois. L’impression d’être ici et ailleurs augmente à mesure que l’on s’enfonce sous l’hôtel où, luxe ultime dans le quartier, une piscine a été creusée. Elle invite à se délasser sous une voûte ornée d’une fresque peinte par l’artiste Jacques Merle qui a puisé son inspiration dans l’imaginaire poétique de Jean Cocteau.
Une escale apaisante en plein Paris
Ultra confidentielle, l’unique cabine de soin est entièrement dédiée à l’expertise d’Anne Cali dont le centre des Champs-Elysées est bien connu des Parisiennes. Cette kinésithérapeute a développé une méthode de massage exclusive, le GAD (Glisser-Appuyer-Décoller) qui agit en profondeur, avec des effets significatifs sur la qualité de la peau, la circulation veineuse et lymphatique. D’autres massages signatures sont également proposés dans cet hôtel qui fait partie des plus beaux 5 étoiles de Paris : ils peuvent être amincissants, relaxants ou détoxifiants, dédiés aux messieurs ou aux femmes enceintes, aux sportifs et athlètes de haut niveau. Très ciblé et absolument divin… https://www.legrandmazarin.com/
Crédit photos : Vincent Leroux