Cet été, l’iconique Club Dauphin du Grand-Hôtel de Saint-Jean-Cap-Ferrat a dévoilé un tout nouveau décor de style Blu Mediterraneo signé Dolce&Gabbana. Visite…
Fidèle à son esthétique de prédilection, le célèbre duo de designers milanais a orné d’imprimés colorés les cabanas privés de ce chicissime restaurant de la Côte d’Azur. Mais pour une fois, point de motifs bigarrés inspirés par le folklore italien, mais une ambiance douce et marine évoquant les traditionnels carreaux de faïence bleus et blancs. Un bel hommage à la culture maritime méditerranéenne, comme aux valeurs du « Fatto a Mano »…
Des cabanas intimistes imaginées par Dolce&Gabbana
Nichées dans la verdure de l’une des péninsules les plus exclusives de la Riviera, ces cabanas de style Blu Mediterraneo offrent une vue imprenable sur la mer qui occupe tout l’horizon, du cap d’Antibes jusqu’à l’Italie. Ces espaces intimistes et élégants que n’aurait pas boudé Coco Chanel, qui fut une grande fidèle du Grand-Hôtel, sont disponibles jusqu’au 30 septembre pour les clients du palace, et sur réservation pour les clients extérieurs. Ils peuvent être loués à la journée comme à la semaine et permettent de profiter tout à loisir de la beauté azuréenne d’une immense piscine d’eau douce à débordement.
Toutes les infos sur https://www.fourseasons.com/fr/capferrat/
Crédits photos: @studiochevojon
Vous aimerez aussi https://www.desirs-de-voyages.fr/les-plus-beaux-et-les-meilleurs-hotels-sur-la-cote-dazur-luxe-et-charme/