Du soleil, du glamour, des cocktails et des DJs… De Marbella à Calvi en passant par Dubaï, Nice ou Ramatuelle: petite virée festive dans les meilleurs Beach Clubs de l’été !
Nikki Beach Marbella
Le spot le plus sexy de la Costa del Sol
Depuis toujours, Marbella rime avec faste et glamour. Une flopée d’hôtels et de boutiques de luxe se disputent le front de mer frangé de palmiers, des yachts fuselés se succèdent dans la marina du Puerto Banús… C’est le passage obligé des very rich people qui ne manqueraient pour rien au monde la première soirée blanche du Nikki Beach, le plus glamour des clubs de plage d’Espagne. Le spot est sexy au possible, avec des sunbeds ronds et voluptueux, une longue piscine, des DJs sets et soirées exotiques où le champagne et la tequila coulent à flot. Le must du bling !
https://marbella.nikkibeach.com/
La plage de l’Hôtel Amour à Nice
Le club le plus branché de la Promenade des Anglais
Pensé comme une villa méditerranéenne, avec ses teintes poudrées et jolis meubles chinés, l’Hôtel Amour souffle un vent de créativité sur la Riviera, tout en faisant écho à son passé iconique. Cette adresse intimiste peuplée de photos de pin-up dispose d’une piscine sur son rooftop, mais également d’une plage privée sur la Promenade des Anglais. Un lieu totalement craquant, avec son restaurant aux bonnes saveurs du Sud, ses chaises longues azurées et parasols rayés façon marinière. La Côte d’Azur dans toute son élégance…
https://www.hotelamouralaplage.fr/
Le Club 55 à Ramatuelle
La légende tropézienne
« Ici, le client n’est pas le roi… parce qu’il est un ami », telle est la philosophie du plus mythique des clubs de plage : le fameux Club 55 ! Aperçu pour la première fois dans « Et Dieu… créa la femme », le cabanon de Pampelonne n’a pas pris une ride. Pas de Brigitte Bardot en vue, ni de Roger Vadim, mais de ravissantes princesses en combi-short et sandales dorées, des politiques en chemisette et bermuda et stars chaussées de lunettes surdimensionnées. Lové sur un transat blanc, le selfie en bandouilière, on y joue les paparazzis tout en sirotant un cocktail face à la plus belle plage de Ramatuelle…
Octopussy sur la plage de Calvi
Electro et Bossa nova avec vue sur la citadelle
On y vient pour se dorer la pilule, déguster une fine cuisine méditerranéenne ou siroter le cocktail maison, un savoureux mélange de vodka, de pastèque pressée, de menthe fraîche et de sirop de fraise. L’ambiance est conviviale et la vue sur la citadelle absolument sublime… Le programme pointu du Festival Calvi on the Rocks, les apéros tapas, dîners aux flambeaux et autres soirées Bossa nova enflamment régulièrement cette plage privée, pour le plus grand bonheur des touristes et des Calvais !
http://www.plage-octopussy.com/
Zero Gravity à Dubaï
Une oasis de légèreté
Hot spot de la jeunesse dorée dubaïote, le Zero Gravity est l’adresse qu’il vous faut si vous voulez faire la fête en plein milieu de la journée. Situé à seulement quelques mètres de la zone d’atterrissage des nombreux casse-cous qui sautent en parachute avec Skydive Dubaï, ce beach club festif est réputé pour sa house party du jeudi où tout le monde se retrouve pour jouer au babyfoot, se jeter dans l’énorme piscine et bien sûr, danser au rythme des meilleurs DJs du moment. Une oasis de légèreté sous le soleil aride des Emirats, avec vue argentée sur les gratte-ciel de la marina…
Crédits photos: Nikki Beach Marbella, Octopussy, Zero Gravity ainsi que @michaelpictionary et @pionfotografia pour la plage privée de l’Hôtel Amour.
Vous aimerez aussi https://www.desirs-de-voyages.fr/nikki-beach-saint-tropez/