Saint-Barth est toujours pleine de surprises ! La dernière en date – et non la moindre – nous vient de l’Hôtel Barrière Le Carl Gustaf qui tel un doux belvédère verdoyant, domine le port de Gustavia.
C’est une adresse mythique des Caraïbes, Le Carl Gustaf, un lieu unique suspendu à flanc de colline, formant le plus raffiné des promontoires avec vue sur Gustavia et les échancrures de la côte qui ondule sous une végétation luxuriante. Sublimée par Gilles & Boissier, un prestigieux cabinet d’architectes d’intérieur, cette élégante maison coloniale cultive à merveille son rôle d’hôte soucieux du moindre détail, multipliant les attentions pour mieux nous retenir. Et si c’était cela, le vrai luxe ? Rester une nuit de plus…
Une quatrième nuit offerte pour prolonger le rêve
La toute nouvelle offre du cinq étoiles barthéloméen répond à cette envie : jusqu’au 30 juin 2022, pour toute réservation d’un séjour de 3 nuits en Junior Suite, la quatrième vous est offerte. Une proposition d’autant plus alléchante qu’elle donne également droit à de nombreux avantages comme le transfert privé aller et retour entre l’aéroport et l’hôtel, le petit-déjeuner gratuit, l’accès illimité au centre de fitness, une sélection de boissons pour le minibar et bien sûr, une place de choix sur l’un des confortables transats disposés sur la plage privée du Carl Gustaf, le Shellona Beach Club (après réservation auprès de la conciergerie).
Quatre jours de gourmandise, de bien-être et de découverte
Une nuit de plus à l’Hôtel Barrière Carl Gustaf St Barth, c’est une journée de plus pour profiter du cocon vaporeux de sa Junior Suite, une journée de plus pour tester le restaurant Fouquet’s Saint-Barth qui bénéficie de la créativité de Pierre Gagnaire, une journée de plus pour découvrir l’île ou se détendre dans la tiédeur parfumée d’une cabine du Spa Diane Barrière. Bref, un gros bonus de bonheur !
Informations et réservation sur www.hotelsbarriere.com