Et si Mama Shelter vous offrait la meilleure des excuses pour ne jamais quitter votre lit (ou presque) ? Imaginez : une nuit de rêve dans une chambre sympa, une grasse matinée et un brunch généreux, le tout sans avoir à se presser de quitter son hôtel avant midi… C’est désormais tout à fait possible grâce à l’offre « Mama says sleep and brunch » !
Pourquoi choisir entre bien dormir et bien manger quand on peut faire les deux ? Depuis le mois d’octobre, Mama Shelter vous gâte avec cette offre valable pour une nuit pour deux adultes, accompagnée de deux petits-déjeuners et de deux brunchs cosy gourmands. Cerise sur le gâteau, vous avez également droit à un super late check-out à 14 h, histoire de profiter le plus tard possible de votre chambre ! Et pour les plus jeunes (de moins de 12 ans), Mama a tout prévu puisque les petits-déjeuners et brunchs sont proposés à un tarif préférentiel.
Mama Shelter says sleep and brunch!
Il faut tout de même noter que la nuit réservée doit absolument l’être pour la veille des jours de brunchs organisés par les hôtels Mama Shelter (les dimanches en général en France et à l’étranger, les samedis à Londres et Rome et les samedis et dimanches à Lyon et Nice). L’offre est disponible dans tous les établissements de la marque, exceptés ceux de Luxembourg et Los Angeles. Mais il vous en reste plein d’autres à découvrir le temps d’un week-end détente, que ce soit en mode 100 % Breizh au Mama Shelter de Rennes, ultra convivial au Mama Shelter de Dijon ou style french Riviera dans le tout dernier hôtel ouvert à Nice… Plus d’infos sur l’offre « Mama says sleep and brunch » sur https://fr.mamashelter.com/offres/