Le premier hôtel de la marque St Regis au Maroc s’est associé avec Elodie Garamond et Le Tigre Yoga pour proposer une retraite bien-être en bordure de la sublime baie de Tamuda. Du 25 au 29 octobre.
C’est sur une plage de la baie semi-privée de Tamuda que Marriott International a choisi d’ouvrir son tout premier hôtel de la marque St Regis au Maroc. Située au nord du pays, sur cette Riviera mauresque qui s’étire entre Martil et Fnideq, à 1h30 de Tanger, cette nouvelle adresse possède le charme intimiste d’un boutique-hôtel tout en offrant les prestations d’un resort haut de gamme. Grande ouverte sur le bleu hypnotique de la Méditerranée, cette dernière a tout pour faire rêver, à commencer par son nom chantant qui évoque les influences espagnoles de la région : St. Regis La Bahia Blanca Resort.
Luxe, bien-être et évasion
Tout ici inspire le calme et l’évasion… La beauté arabo-andalouse du resort où l’on a semé des fontaines, des bassins et des îlots de verdure plantés de palmiers, le design qui reflète l’architecture blanche locale – à mi-chemin entre le riad et le palais andalou, la palette de tons nacrés. Il n’est donc pas étonnant que ce soit précisément dans ce 5 étoiles aux murs parés de zelliges et de tadelakt qu’Elodie Garamond, fondatrice du Tigre Yoga, ait choisi de poser ses valises et son tapis de yogini le temps d’une retraite. Ouverte à tous, elle se déroulera du 25 au 29 octobre prochains avec au programme : yoga doux, méditation, respiration, marches en conscience, cercles de discussions et tutos de respiration, mais également des soins au Spa grâce aux partenaires Sothys et marocMaroc.
Une retraite signée St. Regis et Le Tigre Yoga
Les séances, qui seront adaptées à tous les niveaux, alterneront enchaînements dynamiques de mouvements doux et postures de yin yoga tenues plusieurs minutes pour entrer en profondeur dans le relâchement des tissus. Le choix de réunir un petit groupe d’élèves permettra à Elodie de corriger chacun, de reprendre les postures ou apporter des adaptations personnelles en fonction du niveau et des capacités physiques. Et parce que le bien-être passe surtout par l’intérieur, le Chef Exécutif de l’hôtel a travaillé autour de menus spéciaux pour proposer une cuisine saine, digeste et de saison. Tous les repas seront végétariens afin de nettoyer la flore intestinale, affiner et tonifier la silhouette sans chercher la perte de poids, retrouver un sommeil réparateur et booster l’énergie de façon durable. Cette offre de retraite bien-être avec Le Tigre Yoga comprend (hors vols) : 4 nuits au St. Regis La Bahia Blanca Resort, tous les repas, deux cours par jours, deux méditations guidées pendant le séjour, une excursion sportive dans la région et les transferts depuis et vers les aéroports de Tanger ou de Tétouan. Prix : 3 050€. Plus d’infos sur https://www.marriott.com/offers/le-tigre-yoga-x-st-regis-la-bahia-blanca-off-124518/ttubb-ttubb-the-st-regis-la-bahia-blanca-resort-tamuda-bay?propertycode=ttubb#
Crédits photos: Marriott