Du 19 au 30 octobre 2024, Stéphanie Le Quellec embarquera à bord d’un navire de Rivages du Monde pour une croisière fluviale placée sous le signe de l’histoire, de la musique et de la gastronomie. Cap sur le beau Danube bleu, de Bucarest à Vienne…
Décidément, Stéphanie Le Quellec a bien des qualités… En plus d’être sympathique et de cuisiner divinement, la Cheffe doublement étoilée a le pied marin ! Ni le vent, ni la houle ne perturbent sa concentration, sa passion des fourneaux ou son besoin de partage. On pourrait même dire que l’univers de la croisière l’inspire. C’est sans doute pour cette raison que la gagnante de la deuxième saison de Top Chef a choisi de réitérer son expérience à bord d’un navire de Rivages de Monde, le spécialiste des croisières fluviales et maritimes. Après avoir régalé les passagers du World Explorer lors d’une navigation gourmande le long des côtes françaises, cette dernière a choisi d’embarquer pour une croisière d’exception « Au fil du Danube ».
Un dîner de gala imaginé par Stéphanie Le Quellec
Proposée du 19 au 30 octobre 2024, cette croisière fluviale se fera à bord du M/S Amadeus Silver II 5*, le tout nouveau fleuron de la flotte. Tout en suivant le cours du fleuve qui vit naître et se défaire les plus grands empires d’Europe, les voyageurs visiteront bien des villes emblématiques comme Bucarest, Belgrade, Budapest, Bratislava ou Vienne. Le Danube se prêtant à une programmation alliant découvertes culturelles, musicales et gastronomiques, les passagers pourront échanger autour de conférences proposées par un spécialiste des Balkans, assister à un récital de piano mais surtout, participer à une Masterclass dirigée par Stéphanie Le Quellec. Durant cette édition très spéciale, la Cheffe étoilée partagera sa passion et son talent avec la générosité qui lui est coutumière. Cette dernière a même imaginé un menu qui sera proposé lors d’un dîner de gala qui sera, comme on peut s’en douter, le point d’orgue de cette croisière signée Rivages du Monde.
Croisière Au Fil du Danube, les Portes de Fer – Budapest – Vienne, du 19 au 30 octobre 2024 : 3 290 € par personne. Une pré-extension est possible en transylvanie du 16 au 19 octobre. Plus d’infos sur https://www.rivagesdumonde.fr/croisiere-danube/au-fil-du-danube/bucarest-munich/amadeus-silver-II
Crédit photo portrait Séphanie Le Quellec: Stephane de Bourgie